Addict'O Shopping

Informations commandes, paiements, livraisons

Vous vous interrogez sur votre commande ?

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande vous devez créer un compte client ICI. il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription et de le valider.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre compte est actif.

Une fois la confirmation reçue, vous pouvez effectuer vos achats.

Existe-t-il un montant minimum de commande ?

Chez Addict'O Shopping il n'y a pas de minimum de montant pour commander, il est donc tout à fait possible de commander un seul article.
Pour toute commande supérieure à 60 €, vous bénéficiez de la livraison gratuite.

Est-il possible de modifier une commande ? 

Oui, il est possible de modifier votre commande, tant qu'elle n'est pas expédiée. Contactez le service client par téléphone : 07 66 27 71 07 ou par e-mail addictoshopping59@gmail.com ou via le formulaire de contact en cliquant ICI .

Traitement de votre commande

Les commandes sont traitées dés que nous avons reçu votre règlement.

  • Pour toute commande passée avant 12 H du Lundi au Samedi, votre colis est expédié le jour même.
  • Pour toute commande passée dans l'après-midi du Lundi au Samedi, votre colis est expédié le lendemain.
  • Pour toute commande passée le Samedi après-midi, votre colis est expédié le Lundi suivant

Pour les livraisons en Mondial Relay et Chronopost, veuillez vérifier toute les informations concernant votre point relais.

Pour les livraisons en Colissimo à domicile,  communiquez toutes les précisions sur vos coordonnées (Interphone, étage, numéro d'appartement...)

Votre commande par étape

  • Dès l'enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
  • Après validation de votre paiement, vous recevez un e-mail vous informant que votre commande va être traitée dans les plus brefs délais
  • Nous vous informons dès que votre commande est en préparation.
  • Un dernier e-mail, vous sera envoyé vous informant que votre colis à été expédié, mentionnant un numéro de suivi avec le lien de suivi du transporteur.
  • Votre facture est disponible dans votre espace client.

Vous vous interrogez sur le paiement ?

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

  • Carte bancaire ( CB, Visa, MasterCard )
  • Paypal ( avec ou sans compte ) 

Vous avez la possibilité de choisir le moyen de paiement qui vous convient le mieux. Addict'O Shopping n'enregistre pas les données de votre carte de crédit.

Le paiement est-il sécurisé ? 

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Paiements sécurisés

Par carte bancaire

Nous vous proposons un système de paiement sécurisé.
Nous travaillons notamment avec les prestataires Payplug, Stripe ou Paypal.

La sécurité de vos paiements en ligne est une priorité pour nous 

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires (CB, VISA ou MASTERCARD, e-carte bleue).
Pour ce mode de paiement, vous devrez indiquer:

  • Le numéro de votre carte
  • La date d'expiration
  • Le cryptogramme (les trois derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte)

Le prélèvement sur votre compte s’effectue au fur et à mesure de l’expédition des articles.
Si un article est épuisé, il ne sera pas débité.

Par carte bancaire via Paypal

Une fois que vous avez validé votre commande

Vous devez cliquer sur le bouton "Paypal".

Vous êtes alors redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé Paypal.

1- Vous devez cliquer sur le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal".

2- Choisissez votre type de Carte Bancaire (Carte Bancaire, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou 4 étoiles)

et remplissez intégralement le formulaire proposé (n'oubliez pas votre numéro de téléphone, cela peut s'avérer utile lors de la livraison de votre colis).

3- Cliquez sur "Vérifier et continuer".

4- Confirmation de paiement

Dès que votre paiement est validé, Paypal vous envoie par e-mail une confirmation de paiement.

Par Paypal

Une fois que vous avez validé votre commande

Vous devez cliquer sur le bouton "Paypal".

Quand vous êtes redirigé vers la plateforme Paypal, vous pouvez payer avec votre compte Paypal.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte grâce au formulaire qui vous est proposé sur la partie droite de l'écran :

« Vous avez un compte Paypal ? Connectez-vous à votre compte pour payer »

Cette connexion n'entraînera pas le paiement immédiatement, la vérification du panier reste possible.

Il ne reste plus qu'à valider votre paiement en cliquant sur "Payer".

Dès validation de votre paiement, Paypal vous envoie une confirmation de paiement par e-mail.

Vous vous interrogez sur la livraison

Quels sont les transporteurs ?

Nous utilisons Mondial Relay, La Poste et Chronopost. Il est possible de recevoir votre commande directement à mon domicile, nous travaillons qu'en ligne nous n'avons pas de magasin, pour un retrait à mon domicile merci de nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ? 

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour chaque commande vous recevrez un numéro de suivi en vous indiquant où se trouve votre colis.

 

Expéditions et retours

Les frais de port en France Métropolitaine :

Toutes les commandes passées sur Addict'O Shopping sont traitées dans un délai de 24 h.

Les frais des transports sont OFFERTS toute l'année sur Addict'O Shopping dès 60 € d'achat avec les transporteurs Mondial Relay et Colissimo.

Les délais annoncés par les transporteurs sont indiqués à titre indicatif, Addict'O Shopping ne peut pas en être tenu responsable des retards.

Logo mondial relayVotre commande est livrée chez l'un des 8 500 commercants de proximité.
Vous choisissez le Point Relais près de chez vous ou de votre travail.

Le délai d’acheminement de votre commande est de 72 h *

A  partir de 4.55€ (les frais de port varient selon le poids)

 

Trouver un Point Relais®

 

ColissimoLes colis sont livrés à domicile en France métropolitaine.
Le délai d’acheminement est de 48h à 72h. *

Aucune signature n’est demandée, votre colis sera remis en boite aux lettres,
si la taille coïncide avec ses dimensions.

A partir de 4.95€ (les frais de port varient selon le poids)

Conditions de retours

Délai de retour :

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.

Les frais de retour sont de 3,50 € , les frais seront déduit de votre remboursement. Utilisez l'étiquette de retour prépayée transmise par email. Collez l'étiquette sur le colis. Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un point relais Mondial Relay.

Nous acceptons uniquement les échanges pour une modification de taille ou pointure. Vous ne pouvez donc pas demander un échange pour un modèle ou une couleur différente. Les échanges pour un autre modèle ou pour une autre couleur ne seront pas pris en compte et feront l’objet d’un remboursement automatique. En cas de non disponibilité de la taille ou pointure demandées, un remboursement automatique vous sera adressé.

Les demandes de retour doivent être effectuées via le formulaire de contact. Une réponse vous sera apportée sous 24h (hors week-end et jours fériés).
Nous acceptons le retour de tous les articles neufs, retournés dans un délai de 14 jours.
Tout vêtement ou article retourné doit être neuf, avec son étiquette, dans son emballage d'origine. Il doit également ne pas avoir été porté, sali ou lavé. Assurez-vous que l’article soit parfaitement protégé et emballé.

Modalités de remboursement :

Nous procédons à votre remboursement sous 14 jours à réception du colis de retour, directement sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé lors du paiement de la commande.

En cas de difficulté pour passer votre commande ou finaliser votre paiement

Contactez-nous dans les plus brefs délais !

  • Téléphone : 07 66 27 71 07 
  • E-mail en utilisant le formulaire de contact  (remplissez le formulaire en indiquant le plus d'informations possibles, une réponse vous sera apportée sous 24H maximum, hors week-end et jours fériés). Formulaire de contact ICI

72301403 119602822774347 3255895551819907072 o

Livraison sur le dunkerquois offerte

Cochez Livraison dans le mode d'expédition et nous vous contacterons pour programmer un RDV